Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr Salades
30 mars 2007

Salade tropicale Fraise mangue dans son lait de coco

Bon, je vous expliquerais très bientôt pourquoi une telle absence, mais aujourd'hui, puisque Mr Salades offre  tous les types de salades, je vous propose une super salades de fruits !

On commence à trouver sur les étales des fraises de bonne qualité (chez les vendeurs de fruits du métro, elles ont même le goût de gaz lacrymogène..) et des fruits tropicaux comme de la mangue.

Il nous faut donc pour notre salade au goût de soleil pour 3-4 personnes:

250g de fraises (une barquette)
une mangue (mûre!)
une petite boite de lait de coco
un citron vert
du sucre roux

P3280035

Nettoyez les fraises et coupez les en 4. Les miennes avaient une salle tête parce qu'un gentil boy scout a rempli mes sacs au monop la dernière fois et il a mis la barquette de fraise avec les bouteilles de coca !)

Épluchez la mangue ( je l'ai fait à l'économe), et découpez la en dès.

Mettre le tout dans un saladier. Ajoutez 30cl de lait de coco et le jus du citron vert.

Remuez délicatement pour ne pas éclater les fraises (le boy scout a déjà fait assez de massacre)

Laissez au frais au moins 15 min avant de déguster.

Saupoudrez de sucre au dernier moment.

Sur la sollicitation de mes amis Sells planer, j'ai amené la salade au bureau (je ferai quand même un cake pistache chocolat!)
Je les ai présentés dans des gobelets.

DSC00089

Ça vous rappelle quelque chose?

En tous cas, même si la mangue n'était pas assez mure, ça a bien plu.

Le reste du lait de coco m'a servi à un super curry de poulet préparé en 15 min, réussi !

Publicité
Commentaires
B
la prochaine fois, sans pistache, pour la partie au fond à droite du bureau, oui, là, derrière le lampadaire!<br /> Cimer
R
Pfff j'ai loupé le cake !<br /> Sinon ça va le bureau 509 ?
B
Excellent ce cake, merci pour cette délicate attention ! Mais où est la recette ?
M
Bon, je vais essayer de vous le faire pour lundi...!
B
Un grand merci pour cette salade tropicale ! Nous attendons le cake pistache/chocolat...
Publicité
Publicité